10 excellentes façons de décorer vos jardinières pour les fêtes
Posted on |
Avant de lire notre article « 10 excellentes façons de décorer vos jardinières pour les fêtes
» Ne ratez pas ces produits
C’est cette période de l’année où les maisons scintillent de lumières scintillantes et où l’art de la cour de vacances transforme les pelouses ordinaires en spectacles magiques. Cette année, lorsque vous planifiez vos décorations de vacances en plein air, pourquoi ne pas agencer vos jardinières de manière originale ? Voici dix idées de Hooks and Lattice pour inclure des jardinières dormantes dans le programme de décoration des fêtes de cette année :
- De nombreux magasins de jardin vendent de petits sapins de Noël à feuilles persistantes, de romarin ou de lierre. Achetez de petits topiaires ou des arbres pour s’adapter à vos jardinières. Affichez-les par paires ou seuls pour avoir un impact dramatique. Insérez-les dans les caissettes encore dans leurs pots, ce qui vous permettra de les retirer facilement après les fêtes.
- Placez de grandes décorations en verre et des ampoules en tas soignés dans vos jardinières. Enroulez des brins de lumières miniatures blanches ou colorées à travers la pile. Les boules refléteront les lumières en ajoutant un éclat supplémentaire à vos jardinières.
- Couvrez les petites boîtes d’une pellicule de cellophane brillante et recouvrez-les de jolis nœuds. Empilez les coffrets cadeaux dans vos jardinières pour un affichage joyeux. Ajoutez des lumières miniatures si vous le souhaitez.
- Suspendez les bas à l’extérieur de chaque jardinière. Placez les conifères dans la boîte et ornez-les de lumières miniatures.
- Achetez des casse-noix décoratifs bon marché et alignez-les dans les jardinières. Placez-les sur de petites boîtes placées à l’intérieur des jardinières afin qu’elles apparaissent complètement visibles de la rue.
- Pour un look traditionnel, remplissez les boîtes de jolis poinsettias et montez un grand nœud rouge ou vert (fait d’un matériau adapté à l’extérieur) au milieu du panneau avant de la boîte.
- Remplissez la boîte de conifères nains ou de petits arbustes tels que skimmia ou euonymous. Faites une guirlande avec de vieilles mitaines et placez-en une sur le devant de chaque jardinière.
- Remplissez les jardinières de grosses pommes de pin. Les enfants peuvent décorer les cônes avec un rouleau de colle blanche puis un tas de paillettes scintillantes. Ajoutez des lumières miniatures pour plus d’éclat.
- Remplissez les jardinières de friandises maison pour oiseaux. Mélanger le suif et le beurre de cacahuète avec la semoule de maïs et rouler en boules ou former des étoiles ou des arbres. Couvrir de graines, de noix et de céréales. Créez une guirlande de bretzels, cacahuètes et céréales nouées sur du raphia. Les oiseaux mangeront les bonnes choses et utiliseront le raphia au printemps pour construire leurs nids.
- Pour une touche fantaisiste, collez de vieux jouets sur un cône en mousse et créez un arbre à jouets. Placez un arbre dans chaque jardinière. Enroulez des lumières miniatures autour des arbres, si vous le souhaitez.