3 conseils d’organisation de garage impressionnants que vous devriez apprendre

Posted on |

Avant de lire notre article « 3 conseils d’organisation de garage impressionnants que vous devriez apprendre
 » Ne ratez pas ces produits

Le garage est l’une des zones de votre maison les plus difficiles à organiser. Avec tous ces outils, décors de Noël et d’Halloween, etc., il est écrasant de penser par où commencer. Gardez à l’esprit que le garage est destiné à abriter votre véhicule, pas à l’encombrer. Il est préférable de réserver une journée complète ou même un week-end complet pour faire le travail. Il est préférable d’en faire un projet familial afin de pouvoir traverser

tout plus vite !

Désencombrer

La première étape la plus importante à prendre est de se débarrasser de l’encombrement. Il est important de passer par TOUTES les cases et de séparer les objets que vous allez garder, donner et jeter. Vous pouvez également mettre de côté des objets que vous pourrez revendre si vous souhaitez organiser un vide-grenier.

Gardez à l’esprit qu’il y a des choses qu’il n’est pas conseillé de stocker dans un garage comme la peinture (devrait être stockée dans une zone plus tempérée), le propane (devrait être conservé à l’extérieur), les papiers (attireraient les insectes et les cafards, à moins qu’ils ne soient stockés dans un stockage hermétiquement fermé boîte) et de la nourriture pour animaux de compagnie (attire les rongeurs).

Investissez dans des étagères de rangement

Une fois que vous avez désencombré et finalisé les objets que vous allez conserver, il est temps de les organiser dans votre garage. Il est sage d’investir dans des étagères industrielles pour ranger les boîtes. Vous pouvez également vous tourner vers des systèmes d’organisation de garage qui peuvent créer un espace de rangement spécifiquement adapté aux dimensions de votre garage. Les étagères ouvertes sont meilleures que les armoires car elles sont moins chères et plus accessibles. Vous pouvez également maximiser l’espace vertical en installant un espace de rangement pour vos outils et autres objets que vous pouvez accrocher.

Certains articles indispensables pour le stockage dans le garage comprennent de grands bacs en plastique transparent empilables (avec couvercles), une petite armoire (avec serrure) pour ranger les produits chimiques pour la pelouse, des bocaux transparents pour ranger le matériel et les petits articles et une étiqueteuse.

Scellez votre garage

Une fois que vos articles sont tous organisés, il est temps de sceller le seuil. La pluie, l’humidité, les feuilles emportées par le vent, les souris, les insectes, etc. peuvent facilement pénétrer dans votre garage et endommager les objets à l’intérieur. Pour éviter cela, gardez les choses hors du sol et utilisez une bande caoutchoutée pour sceller vos portes de garage et autres portes. Installez également des serrures sur vos fenêtres pour plus de sécurité.

L’organisation de votre garage peut être un énorme exploit, cela prend du temps et des efforts pour tout parcourir, mais une fois que vous l’aurez traversé, cela en vaudra la peine ! Suivez simplement ces conseils simples d’organisation du garage pour un nettoyage heureux et sans tracas !