Avoine Kuzhipaniaram, Mukani Halwa et Carotte Payasam

Posted on |

Avant de lire notre article « Avoine Kuzhipaniaram, Mukani Halwa et Carotte Payasam
 » Ne ratez pas ces produits

Avoine Kuzhipaniaram :

Exigences : avoine-1 tasse, banane-1 : noix de cajou-1 cuillère à soupe : sucre-3/4 tasse : cardamome-1 cuillère à café : lait-1 tasse : ghee- 1 cuillère à soupe.

Méthode : Faire tremper l’avoine et les noix de cajou dans le lait et les moudre dans un mixie. Ajoutez ensuite la banane et broyez-la pour faire une belle pâte. Ajouter le sucre et la cardamome à la pâte et bien mélanger. Versez-le dans Kuzhipaniaram tava avec Ghee, faites-le frire jusqu’à ce qu’il devienne brun doré. Il peut être consommé avec du cornichon à la tomate. Ce sera le plat préféré des jeunes.

Escalope de carottes mélangées :

Exigences : Carotte-200 g, Gros oignon-1, Pois verts-50 g, Fromage-50 g, Piment en poudre-2 Cuillère à café, Farine de maïs-100 g, Sel-Quantité requise, Pour la friture – Ghee ou Huile de tournesol.

Méthode : Pelez la carotte et l’oignon et râpez-les. Cuire Petits pois, carotte râpée. Mélangez bien la farine de maïs et la poudre de piment et ajoutez-y du fromage râpé. Ajoutez ensuite les pois cuits, la carotte et l’oignon râpé et faites-en de petites boules. Ensuite, mettez le tava sur une cuisinière à gaz enflammée et appuyez sur les boules pour les vadas et gardez-le dans la poêle chauffée. Versez du ghee ou de l’huile pour la friture. Une fois qu’il devient doré, sortez les escalopes et servez-les avec de la sauce piquante ou de la sauce tomate.

Carotte Payasam :

Exigences : Ooty Carrot Big -2, Milkmaid-1 cup, Sugar-11/2 cup, Cardamom Powder – 1 cuillère à café, Noix de cajou et Raisins secs -10 pièces, Badam Essence-Little.

Méthode : Épluchez la carotte, râpez-la et faites-la cuire à l’autocuiseur. Refroidissez-le parfois et broyez-le. Versez-le ensuite dans une casserole et gardez-le à feu doux. Ajouter le sucre jusqu’à ce qu’il se dissolve. Ajoutez maintenant Milkmaid, la poudre de cardamome et les noix de cajou frites et les raisins secs. Une fois que le payasam devient épais, éteignez la flamme et ajoutez de l’essence de badam. Mélangez bien, laissez refroidir et conservez au réfrigérateur. Après refroidissement, servez-le dans un verre. C’est très sain aussi. . . . .