Comment démarrer votre propre entreprise de services de tranchées

Posted on |

Avant de lire notre article « Comment démarrer votre propre entreprise de services de tranchées
 » Ne ratez pas ces produits

Vous pouvez être en affaires pour vous-même et être votre propre patron si vous démarrez votre propre service commercial de tranchées et travaillez pour vous-même. Creuser des tranchées, c’est comme creuser un long trou, peut-être 10 pouces de large et 2 pieds de profondeur, sur 100 mètres. Ce serait un gros travail, à compléter avec une pelle.

Une trancheuse, c’est comme une grosse scie à chaîne, une trancheuse creuse le sol à une certaine profondeur et une certaine largeur. Plus particulièrement, des tranchées seraient nécessaires pour la construction de semelles, de lignes d’irrigation, de câbles, de tuyaux, de services publics souterrains, de conduites d’eau, de conduites de gaz, de conduites de piscine, etc.

Certains propriétaires de maison à faire soi-même aiment installer leurs propres systèmes de gicleurs. Mais, quand ils apprennent qu’ils doivent mettre toutes les lignes sous terre, il leur faudrait une éternité pour utiliser une pelle et le faire à la main. Ce serait une tâche presque impossible, il doit donc être creusé. C’est là que vous intervenez et gagnez de l’argent avec votre service de tranchées. Vous pouvez proposer des tranchées au pied ou à la tâche. Vous pouvez réseauter avec d’autres paysagistes, broyeurs de souches, coupeurs d’arbres, jardiniers, opérateurs de services de tracteurs, opérateurs de bobcat, chauffeurs de camions à benne basculante, pépinières, etc.

Vous devriez avoir une pancarte sur votre véhicule indiquant le nom de votre entreprise et indiquant comment ils peuvent vous joindre pour le travail. Certaines trancheuses peuvent être placées à l’arrière d’une camionnette ou tirées sur une remorque. Vous pouvez également louer une trancheuse auprès d’un concessionnaire de location d’équipement local, jusqu’à ce que vous puissiez vous procurer la vôtre.