Petits fours à micro-ondes – Leurs utilisations et avantages

Posted on |

Avant de lire notre article « Petits fours à micro-ondes – Leurs utilisations et avantages
 » Ne ratez pas ces produits

La commodité de mettre quelque chose dans votre micro-ondes pour le réchauffer rapidement est très attrayante, mais il est toujours important de faire attention au budget, à la fonction et à l’agencement de la conception et des couleurs de votre cuisine.

Les unités examinées suivantes sont polyvalentes, à bas prix et sont parfaites pour les dortoirs ou les studios.

1 Four à micro-ondes Sanyo EM-U1000

Avec un intérieur de 0,7 pied cube et un plateau tournant en verre de 10 5/8 pouces, ce modèle peut gérer la plupart des assiettes, à l’exception peut-être des très grandes assiettes. L’EM-U1000 est disponible en noir ou en blanc et constitue un excellent choix pour les petits espaces et les petits budgets tout en offrant une bonne capacité intérieure.

2 Micro-ondes Kenmore avec commandes tactiles rapides 66109

Il est peut-être petit (0,7 pi3), mais ce four possède de nombreuses caractéristiques que l’on retrouve sur les fours plus grands, notamment neuf boutons à effleurement, des commandes électroniques à pavé tactile et des options de dégivrage automatique et temporisé. Cette unité de comptoir compacte a à peu près la taille d’un grand four grille-pain, mesurant environ 18 pouces de large, 11 pouces de profondeur et 11 pouces de hauteur et est conçue pour un espace de comptoir limité.

3 Four à micro-ondes Panasonic NNSN667 1300 W

En raison de la distribution constante d’énergie micro-ondes, les aliments ne seront pas insuffisamment cuits au centre et auront des bords durs trop cuits. Les aliments délicats peuvent mijoter sans trop cuire sur les bords et les surfaces.

4 Four grille-pain micro-ondes Sharp Warm & Toasty R-55

Il s’agit d’un hybride multifonctionnel, combinant le grillage, la cuisson et le micro-ondes dans la même cavité. La qualité du toast n’est cependant pas aussi bonne que celle des unités dédiées au toast et prendra beaucoup plus de temps que dans un grille-pain standard en raison de la disposition des éléments chauffants.

5 Wavebox Portable : Un petit four à micro-ondes qui peut chauffer vos aliments à tout moment, n’importe où

Si vous êtes un campeur, la Wavebox portable peut être votre compagnon idéal. Il peut être branché sur la prise de courant de votre camping-car et vous fournir un repas chaud instantané !

Le four à micro-ondes portable Wavebox est suffisamment petit pour être rangé dans un placard et il est livré avec deux options d’alimentation : vous pouvez soit le connecter à une prise AC/DC, soit le faire fonctionner sur une batterie de 12 volts fournie avec le micro-ondes portable.

Ce mini micro-ondes a également un attrait visuel et est disponible en quatre couleurs différentes agréables à l’œil.

Qui va encore manger un repas froid ? Avec la Wavebox portable, plus besoin ! Vous pouvez même profiter d’un repas fait maison à l’heure du déjeuner au travail.