Qu’y a-t-il à l’intérieur d’un sac banane Lifeguard ?

Posted on |

Avant de lire notre article « Qu’y a-t-il à l’intérieur d’un sac banane Lifeguard ?
 » Ne ratez pas ces produits

Ils sont généralement rouges et imperméables. Vous les avez peut-être vus sur de nombreux sauveteurs, mais vous êtes-vous déjà demandé : qu’y a-t-il exactement à l’intérieur d’un sac banane de sauveteur ?

Les sauveteurs ont une grande responsabilité sur leurs mains. Ils doivent être prêts à intervenir à tout moment : leur vigilance, et le matériel qu’ils emportent avec eux, sauvent activement des vies !

Pendant son service, un sauveteur utilisera le plus souvent son sifflet. Le sifflet qu’un sauveteur porte sur une longe autour du cou doit être étanche et suffisamment fort pour être entendu au-dessus du bruit de la piscine.

Il aura toujours avec lui un tube de sauvetage ou une planche de sauvetage, et une trousse de secours. C’est la trousse de secours qui fait le contenu d’un sac banane de sauveteur !

Le contenu d’un sac banane de sauveteur se concentre sur les urgences qui nécessitent son attention immédiate. Un sac banane de sauveteur contient généralement un masque respiratoire de réanimation cardiorespiratoire (RCP) adulte et pédiatrique, des compresses stériles, une compresse absorbante (gaze en rouleau) ou un bandage triangulaire, des gants et des lingettes antiseptiques.

Ces articles fourniront à un sauveteur tout ce dont il a besoin pour les soins initiaux d’une victime inconsciente, jusqu’à ce que d’autres sauveteurs apportent une trousse de premiers soins plus grande et d’autres équipements sur les lieux. Si nécessaire, un sac banane de sauveteur peut aller dans l’eau avec lui.

Chaque fois qu’un sauveteur administre les premiers soins, il portera des gants de sa trousse de premiers soins. Il appliquera une substance d’isolation corporelle sur la victime et utilisera les lingettes antiseptiques pour la désinfection locale.

Lors de l’administration d’une réanimation bouche à bouche, un sauveteur placera un masque de RCR sur le nez et la bouche de la victime. Les lingettes antiseptiques de sa trousse de secours peuvent être utilisées pour stériliser le masque.

Il devrait y avoir suffisamment de gaze dans le sac banane pour qu’un sauveteur puisse contrôler le saignement ou tout autre traumatisme, jusqu’à ce que d’autres sauveteurs reçoivent plus de fournitures ou que le 911 arrive. Les bandages triangulaires peuvent être utilisés pour créer des écharpes et des attelles en cas de fracture osseuse.

Les masques de RCR sont généralement emballés dans des étuis triangulaires blancs, de sorte qu’ils peuvent être placés à l’intérieur du sac banane. Les articles stériles tels que les pansements adhésifs, les compresses de gaze ou la gaze en rouleau doivent être scellés dans une protection imperméable. Si possible, ils ne doivent pas être mis à l’eau du tout. Ils ne sont d’aucune utilité pour la victime lorsqu’elle est encore dans l’eau, et ils pourraient être accidentellement contaminés.

Le travail d’un maître-nageur consiste à assurer la sécurité de tous. Un sac banane de sauveteur est le meilleur moyen d’avoir avec lui à tout moment tout le nécessaire dont il a besoin pour faire exactement cela.