Vous envisagez un sac à dos à roulettes ? – Découvrez le sac à dos à roulettes High Sierra

Posted on |

Avant de lire notre article » Vous envisagez un sac à dos à roulettes ? – Découvrez le sac à dos à roulettes High Sierra
» Ne ratez pas ces produits

J’ai eu besoin de voyager en avion dans le cadre de mon dernier emploi. Autant que possible, j’ai gardé mes bagages au minimum : un bagage à main à ranger dans le plafond et une mallette à coincer sous le siège devant moi. Inévitablement, mon vol de correspondance était de l’autre côté du terminal par rapport à mon vol d’arrivée et le plus souvent, le vol entrant était en retard, donc c’était une course folle pour arriver à mon connecteur avant qu’il ne quitte la porte. Sans mon fidèle bagage à main à roulettes, ou comme les agents de bord les appelaient « roller », j’aurais été dans un monde de souffrance en essayant de faire ce tableau de bord mouvementé et traversant le terminal.

Mais il y avait un certain nombre de personnes que j’ai remarquées qui utilisaient un sac à dos comme bagage à main. Pratique, car cela leur laissait les mains libres pour d’autres choses. Bien sûr l’inévitable évolution s’est produite et un hybride du « roller » et du sac à dos est né : le sac à dos à roulettes. Maintenant, vous avez le meilleur des deux mondes. Bien qu’il ressemble plus à un rouleau avec des bretelles attachées qu’à un sac à dos avec des roues attachées, il offre une grande commodité.

Voici les bases

Le sac à dos à roulettes High Sierra en est un parfait exemple. En fait, plusieurs modèles sont disponibles chez High Sierra. Il existe plusieurs composants communs à ces sacs à dos à roulettes :

– Roues montées en coin

– Poignée télescopique

– Bretelles rembourrées

– Poignée

Au-delà de ces bases, il y a des changements dans la configuration ; fonction et bien sûr la couleur.

Le modèle de sac à dos à roulettes de base pour High Sierra est le Chaser.

– Environ 2100 cu in.

– Style à poteau unique, poignée télescopique

– Grand compartiment principal zippé

– Compartiment avant zippé avec organiseur

– Petite poche zippée à accès rapide sur le devant

– 8 sélections de couleurs

Les roues du Chaser sont de style patin à roues alignées et ne seraient pas considérées comme véritablement « montées en coin » car, bien qu’aux coins du pack, elles sont fermées et non exposées. Cette configuration occupe un peu d’espace de stockage dans le pack puisque les roues ne sont pas complètement sur les coins extérieurs mais plutôt encastrées dans certains. Vingt et un critiques lui attribuent 3 étoiles et demie sur cinq, la plus grande plainte concernant la durabilité de la poignée télescopique, tandis que les éloges les plus courants concernaient la qualité et l’utilité globales. Une entreprise les utilise pour transporter des objets vitaux hors du bureau en cas d’urgence, car ils peuvent être transportés dans un long escalier comme un sac à dos, puis transportés à un endroit convenu.

Plus d’options et de meilleure qualité

Deux autres modèles complètent l’offre de sacs à dos à roulettes High Sierra. La prochaine étape du Chaser est la roue libre et le modèle haut de gamme est le Powerglide. Quand je voyageais, j’emportais toujours mon ordinateur portable avec moi et parfois deux. L’une des caractéristiques distinctives du Freewheel et du Powerglide est qu’il s’agit de sacs à dos pour ordinateur portable. Les deux peuvent contenir jusqu’à un ordinateur portable de 17″. Dans le grand compartiment de rangement, il y a une pochette rembourrée pour l’ordinateur. De plus, ils ont en commun :

– Compartiment avant zippé avec organiseur

– Poche zippée facile d’accès avec port pour casque

– Roues montées en coin

– Garde d’angle et rail de frottement pour la protection

Ces deux modèles diffèrent de trois manières évidentes :

Roue libre Powerglide

Dimensions – 20,5″ X 13,5″ X 8″ 21″ X 14″ X 9″

Poignée télescopique – Poteau simple Poteau double

Poches – Poche latérale ouverte Poche latérale zippée

Utilisation scolaire – Peut-être / Peut-être pas

Tout cela étant dit à propos du sac à dos à roulettes utilisé pour les voyages, l’utilisation la plus courante a été pour l’école, et en particulier pour les enfants d’âge élémentaire. Cela semble être une excellente idée d’utiliser le sac à roulettes au lieu de trimballer un sac à dos lourd sur le dos d’un cadre physique encore en développement d’un enfant. Mais attention. Avant de vous précipiter et d’obtenir l’un de ces porteurs de charge ingénieux pour votre enfant, vérifiez d’abord auprès de l’école. Les sacs à dos à roulettes peuvent ne pas être autorisés à l’école de votre enfant.

De nombreuses écoles ont interdit les rollerpacks pour ces raisons :

1. Ils obstruent les couloirs

2. Ils ne rentrent pas dans les casiers

3. Les élèves trébuchent dessus et ont des accidents

4. Ils sont plus lourds qu’un sac à dos typique et, lorsqu’ils sont chargés, ils causent plus de stress

Vérifiez donc auprès de votre école si les rollerpacks sont autorisés. Comme presque tout le reste, enseigner la bonne façon d’utiliser quelque chose peut faire une grande différence.

Eh bien, un sac à dos à roulettes peut être la solution que vous recherchiez, pour l’école ou les voyages. Les offres de sacs à dos à roulettes High Sierra valent la peine d’être examinées si vous êtes à la recherche de l’un de ces sacs utiles.